loader image

L’Europe au rythme

La Commission Européenne prend deux initiatives qui ont pour ambition de renforcer la contribution de l’éducation et de la formation au redressement de l’UE post crise du coronavirus et par ailleurs, contribuer à l’édification d’une Europe verte et numérique. En définissant une vision de l’espace européen de l’éducation à l’horizon 2025, la Commission propose de nouveaux projets, des investissements importants et une coopération renforcée entre les États membres pour aider tous les Européens, de tous âges, à bénéficier de l’offre éducative et de formation étendue de l’UE.

La Commission a également mis en place un nouveau Plan d’actions dans le domaine de l’éducation numérique, qui comporte des enseignements tirés de la crise du coronavirus et met en place les bases d’un écosystème d’éducation numérique performant, permettant de renforcer les compétences numériques pour la transformation numérique.

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur whatsapp

VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI

Céline

Cette foi vivante que nous partageons est venue me tirer de situations complexes

Nombre de vues : 730 

Esmeralda

Les membres du Grain de Sénevé ont pris mes problématiques comme les leurs

Nombre de vues : 688 

Philippe

Désespéré, j’ai exercé le métier de chauffeur livreur. Aujourd’hui, je suis en troisième année de doctorat, j’ai eu l’opportunité d’assurer des cours en faculté ainsi que dans des écoles de commerce.

Nombre de vues : 757 

rédiger un commentaire

5 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

 CONCEPTION ET RÉALISATION | LE grain de sénevé © 2020 TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS